Épilation Laser Paris
Parlons de choses que vous vouliez savoir mais que vous n’avez pas eu la bonne occasion de demander. Une femme est-elle belle avec une barbe ? Que ressentiriez-vous si vous aviez une moustache en tant que femme ? Avouons-le, vous ne voudriez jamais avoir de poils indésirables à moins que vous ne soyez un fan de Frida Kahlo. Si vous n’en êtes pas un aficionado et que vous souhaitez vous débarrasser définitivement de vos poils indésirables du visage ou du corps sans les décolorer, les raser ou les épiler, vous devez opter pour Elysée Derm où vous pouvez obtenir le meilleur service d’épilation laser Paris.
Une solution
Les femmes sont à la recherche de solutions indolores et permanentes pour l’épilation non désirée. L’enfilage et l’épilation à la cire impliquent beaucoup de douleur et les femmes en ont assez de supporter cela. De nombreuses femmes utilisent également un rasoir pour éliminer les poils indésirables, mais aucun de ceux-ci ne résout le problème de manière permanente. Si vous faites également partie de ces personnes, vous pouvez certainement envisager l’épilation au laser à Paris et cela en vaudra la peine. Le traitement au laser est l’une des procédures les plus courantes pour éliminer les poils indésirables dans le monde.
Confusion
La plupart des femmes sont confrontées à la confusion avant d’opter pour l’épilation au laser à Paris car il existe de nombreuses rumeurs et mythes qui peuvent être entendus. Mais, vous devez savoir s’il est réellement dangereux d’éliminer les poils indésirables à l’aide d’un traitement au laser. Ne croyez pas aveuglément qu’il n’est pas sûr avant de considérer tous les faits sur le traitement au laser qui est fourni par les experts d’Elysée Derm. L’épilation au laser est un acte médical qui a fait l’objet de nombreux examens et observations.
Qu’est-ce que l’épilation laser Paris ?
Il s’agit d’une procédure médicale vérifiée qui utilise un laser pour éliminer les poils indésirables et supplémentaires de votre corps et de votre visage. Ce processus est devenu l’une des procédures cosmétiques les plus effectuées dans le monde. Mais c’est un fait que vous devez opter pour le meilleur fournisseur de services lorsqu’il s’agit d’éliminer les poils indésirables à l’aide d’un traitement au laser.
Comment ça marche?
Les experts utilisent des faisceaux lumineux très concentrés qui pénètrent sélectivement dans les follicules pileux. Ensuite, les pigments des follicules pileux absorbent la lumière et la lumière détruit les poils indésirables dans le follicule. Ce processus inhibe la croissance des cheveux à l’avenir. L’ensemble du processus prend du temps et comprend au moins 7 à 8 séances. Un traitement périodique ainsi que des traitements d’entretien vous aident à vous débarrasser définitivement de vos poils indésirables. Après la fin de chaque traitement, il faut 7 à 10 jours pour que les cheveux tombent dans la zone traitée. L’épilation laser Paris est sûre et n’entraîne pratiquement aucun effet secondaire.
Est-ce sûr?
Le processus est principalement utilisé pour éliminer les poils supplémentaires et indésirables du visage, des jambes, de la lèvre supérieure, des aisselles et du maillot. Les lasers utilisés pour l’épilation Laser Paris ciblent les poils de manière sélective avec précision et n’affectent pas la peau environnante. Les lasers travaillent directement sur la partie sélectionnée et la peau autour de la zone reste intacte. Chaque impulsion du laser traite plusieurs mèches de cheveux en même temps et le processus ne prend qu’une fraction de seconde. Bien qu’il s’agisse d’un processus sûr et qu’il puisse éliminer les poils de presque toutes les zones, les experts de l’épilation au laser à Paris recommandent de ne pas utiliser ce processus pour les paupières ou la zone environnante car cela pourrait causer de graves blessures aux yeux.
Mythes et faits
Voici quelques-uns des mythes courants qui ont été démêlés par un expert de l’épilation au laser à Paris associé à Elysée Derm.
Mythe : les lasers endommagent vos organes internes
Fait : les faisceaux laser ne peuvent se déplacer que jusqu’à une limite qui a déjà été définie et ceux-ci ne peuvent pas aller au-delà. Ceux-ci ne peuvent pas non plus se chauffer seuls. Les lasers utilisés pour éliminer les poils indésirables ne peuvent pénétrer que jusqu’à un quart de mm dans votre peau et pas plus. C’est un fait avéré. Alors comment ces lasers affecteraient-ils les organes internes ? C’est un mythe complet que les lasers peuvent endommager vos organes internes. Le procédé d’épilation laser Paris a été examiné et approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) américaine.
Mythe : Le traitement au laser n’est pas efficace sur les personnes à la peau foncée qui ont les cheveux clairs
Fait : Auparavant, les traitements au laser n’étaient pas recommandés aux personnes à la peau foncée car il y avait un risque de brûlure de la peau. Mais, la dernière technologie a produit de tels lasers qui fonctionnent très bien sur les personnes qui ont la peau foncée et les cheveux clairs. Elysée Derm est réputé pour fournir les meilleurs services d’épilation au laser à Paris et dispose de tous les équipements de pointe qui sont désinfectés, vérifiés et entretenus régulièrement. Vous n’avez plus à vous soucier d’obtenir votre peau bronzée lorsque vous optez pour le traitement d’épilation.
Mythe : La procédure n’est applicable que sur le visage
Fait : Le processus peut être utilisé pour presque toutes les parties du corps, à l’exception des yeux. L’épilation au laser Paris peut être utilisée pour se débarrasser des poils indésirables sur le menton, les lèvres supérieures, le cou, le dos, les mains, les pieds, les jambes, les bras, la poitrine, les cuisses et l’abdomen. La plupart des femmes optent pour cette procédure afin de se débarrasser des poils indésirables sur le bikini et les aisselles. Il s’agit d’une procédure sûre et peut être utilisée n’importe où sur votre corps autre que vos yeux.
Mythe : les lasers peuvent être à l’origine du cancer de la peau
Réalité : Il s’agit d’un mythe complet selon lequel les lasers causent le cancer. Si cela avait été le cas, alors pourquoi la FDA aurait-elle approuvé l’épilation au laser Paris ? C’est un processus extrêmement sûr et il n’y a aucune étude qui dit que l’épilation au laser provoque le cancer de la peau. Il existe de nombreuses causes qui contribuent au risque de cancer de la peau, comme l’exposition au soleil, etc. Alors, ne paniquez pas et vous pouvez facilement opter pour ce procédé pour vous débarrasser définitivement de vos poils indésirables.
Mythe : Une seule séance de laser suffit
Fait : L’épilation au laser Paris, est l’une des procédures cosmétiques non invasives qui nécessitent plusieurs séances pour obtenir les résultats souhaités. Si vous discutez avec les experts de l’Elysée Derm, ils vous expliqueront tout. Au moins 7 à 8 séances sont nécessaires pour une épilation définitive.
Maintenant, il y a une chose très importante que vous devez savoir avant d’opter pour l’épilation laser Paris. Les lasers ne peuvent pas enlever les poils de façon permanente ; ceux-ci réduisent la croissance des cheveux et rendent les poils de votre corps fins et fins. Il existe des traitements dont vous aurez besoin pour maintenir vos résultats après avoir terminé la partie principale de l’épilation. Alors, si vous envisagez d’opter pour un traitement d’épilation, rendez-vous chez Elysée Derm.