L’épilation laser Paris est-elle une solution définitive ?
L’épilation laser Paris est-elle une solution définitive ?
Si vous en avez marre d’aller dans un salon à proximité pour faire épiler vos poils indésirables, Elysée Derm a trouvé une solution plus intelligente et c’est épilation laser Paris. Ce n’est peut-être pas une solution permanente, mais c’est évidemment mieux que d’épiler, de raser ou d’épiler vos poils indésirables.
Qu’est-ce que l’épilation laser Paris ?
L’épilation au laser est devenue extrêmement populaire comme moyen de se débarrasser de vos poils indésirables et supplémentaires. Ce n’est pas un simple processus mais un traitement, seuls les professionnels peuvent effectuer cette tâche de manière juste et appropriée. Des faisceaux de lumière très concentrés sont utilisés pour détruire les follicules pileux. Ce traitement est accepté dans le monde entier et n’entraîne pratiquement aucun effet secondaire. Même s’il y a des effets secondaires, ceux-ci sont à court terme. Elysée Derm s’entoure de tous les experts qui réalisent ce soin avec précision et efficacité. Comme il s’agit de votre peau, les experts et les médecins conseillent toujours de faire effectuer le traitement par un professionnel célèbre et expérimenté.
L’épilation laser Paris peut-elle être considérée comme une solution définitive ?
Avant d’opter pour ce traitement, vous devez savoir que l’épilation au laser n’est pas une solution permanente. Bien qu’il existe de nombreux articles qui prétendent que ce traitement est une solution permanente pour se débarrasser des poils indésirables et supplémentaires, en réalité, ce n’est pas une solution permanente. Les lasers chauffent les follicules pileux afin qu’ils ne puissent pas faire pousser de nouveaux cheveux, mais les cheveux finissent par repousser car ces follicules pileux ne font qu’être endommagés. Si vous continuez à aller chez l’expert et optez pour au moins 7 à 8 séances épilation laser Paris, vos follicules pileux sont détruits. Ce n’est qu’après cela que ces follicules pileux ne peuvent plus faire pousser de nouveaux cheveux. Mais dans la plupart des cas, ce traitement n’aide pas le patient avec une solution permanente. Oui, c’est vrai qu’après avoir assisté à la séance d’épilation, les poils qui poussent sont bien plus fins, plus clairs, plus fins et aussi moins nombreux qu’avant. Ces poils fins sont à peine visibles.
Dans certains cas, ce traitement provoque des cicatrices, des croûtes et des cloques sur la peau mais dans la plupart des cas, il n’y a pas d’effets secondaires. Alors, si vous envisagez d’opter pour ce soin, rendez-vous chez Elysée Derm, les experts examineront votre grain de peau avant de commencer le soin. Optez toujours pour des professionnels et expérimentés car il s’agit de votre propre peau.